Disney

Publié le par Chantale et son monde


DSCN5033.JPG

Bonjour,

Tout d’abord je vais vous faire la suite du 2 cm manquant!

Lorsque j’étais dans ce magasin de meuble, à Orlando,  j’ai été frappé par une onde;  lumineuse remplie de bon sens, de logique et d’intelligence! Ma raison me parla, enfin!  (Paroles de ma conscience) –Chantaaalllle, écouttte moiii, tu n’as vraimmment... aucun bon sens!!!

Après avoir demandé à deux vendeurs mes foutus petits coussin de pattes de chaises, je fus envahis par une gêne et un sentiment tel que : d’être allé trop loin! Je sais, je sais,  plusieurs diront qu’ils s’en seraient rendu compte bien avant, mais moi, non!  Le vendeur passant 2 fois devant moi et me disant :

- Don’t worry Mrs., I will find it! Don’t worry!  

Et moi, qui étais rendu à prier pour qu’ils ne les trouvent pas, tellement je me sentais, face à moi-même, ridicule.  Finalement, n’en pouvant plus, je suis allé le voir et lui ai dit :

-Thank you very much for your help, but I will find it at another store, thanks.

Plutôt rapidement, pas en courant...mais presque, j’ai franchi la porte!

 
Il y a deux côtés à une médaille. Et la détermination me fait faire, à la fois, de bien drôles de choses!



Salle à manger dans le château de Walt Disney.
DSCN4960.JPG


 DSCN4956.JPG

Disney et ses princesses.


Les filles écoutez moi bien! À Disney sa s’appelle : -à vos marques…, prêtes…, maquillez-vous!

Rencontrer des mascottes un matin où tu n’as même pas pris le temps de te passer la brosse à cheveux dans le toupet, sa passe.  Mais rencontrer des princesses de 20-22 ans, au maquillage élaboré et aux formes anatomique fantastiques et «fantasmique» pour la gente masculine, aucune femme ne veux vivre ça sans s’y être, préalablement, préparé! (et à regarder les photos je trouve que je ne m’étais pas assez préparé pour l’épreuve!)

Ma fille n’est pas princesse du tout. Quand je dis du tout c’est vraiment, du tout! Par contre elle était d’accord pour aller manger dans le château des princesses, le célèbre château de Walt Disney. (Je crois qu’elle s’imaginait que les princesses aussi étaient en vacance, donc absente de leur maison…comme nous!)

(Cendrillon)

Arrivé là bas, elle ne voulait pas se faire photographier avec Cendrillon, ce qui est la plus grosse attraction, je crois, pour les petites filles qui vont à ce repas! (bon, ça part bien!)
Un coup tous assis à notre table la serveuse apporte à Anthony une épée de chevalier et une baguette magique à Lily-Morgane. Imaginez ce que ma fille voulait?, bien sûr l’épée!  

C’est à ce moment là qu'elles font leurs apparitions. Les hauts parleurs enjoués de prononcer, tour à tour le nom des princesses, nous transporte dans une ambiance théâtrale ou la fête est imminente.  Ma fille, de loin, trouve tout ceci très beau. Tout ce gâche quand la première princesse vient à notre table. (Regardez la photo, elle vaut 1000 mots)
DSCN4964.JPG
(la princesses Jasmine signait son nom dans le livre d'autographe de Lily)


Donc, j’ai finalement fait les photos avec les princesses et… ma fille collé à mon cou. Les princesses étaient surprises de voir une petites fille qui ne leurs sautaient pas au cou. Une première peut-être?  Lily, les regardait plutôt avec des yeux qui voulait dire : -T’es pas Mickey, Mini, Donald ou Winnie alors j’veux rien savoir!  
DSCN4963.JPGDSCN4966.JPG
(Belle, à un sourire découragé!)                         (Cette princesse...je ne me souviens plus qui sait?)
DSCN4965.JPGDSCN4967.JPG
(Jasmine, est d'attaque pour les 40 voleurs!!!)   (La sirène Ariel, je vous le confirme respire à 
                                                                               l'extérieur de l'eau!)

Hey! ça prend de tout pour faire un monde!...même une petite fille de 4 ans qui m'aime pas les princesses!



Chantale
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article