102 cm

Publié le par Chantale et son monde

 

(Écris le 3 janvier, am , 2010)


Bonjour,N2090.jpg
102 cm, est la grandeur requise pour certains manèges à Walt Disney. Catastrophe!

Ma fille, juste avant de partir,  mesurait 98 cm!!!! Je l’ai mesuré sans ses souliers donc je peu prétendre qu’avec ses souliers elle doit mesurer 100 cm.

Je lui demande d’avoir le focus sur 102 cm! C’est une plaisanterie familiale, mais folle comme je suis, je reviens souvent à la charge! Elle m’a, par le passé, déjà dit :-Moi maman, je le sens que je grandis quand je fais dodo!!! (Trop «cute», ses mots d’enfants).  

-Alors ma belle, maintenant, il faut que tu le sentes beaucoup, beaucoup, que tu grandit, sinon tu vas faire beaucoup, beaucoup de dodo!!! 
Joindre l'utile à l'agréable...du moins, pour les parents! Hi, hi, hi!

Nous sommes présentement à quelques km de Walt Disney et je suis prête à tout!

J’ai demandé à Christian d’arrêter dans un magasin pour que puisse acheter des petits coussins pour mettre sous les pattes de chaises? Pourquoi, se dit-il????
-Pour grandir notre fille, chéri!
Découragé! 
Il croyait avoir tout vu de moi...mais non!, je lui réserve encore des surprises!

Mais ou aller? Je ne connais rien au magasin au É-U. Même si je vais quelques fois par an au É-U, je n’y vais pas pour magasiner…si peu! Un arrêt dans un magasin de meuble.  Mon but, me procurer des petits coussins pour mettre sous les chaussures de ma fille! Elle va l’avoir son 102 cm!!!

Comme dirait quelqu’un que je connais : -est pas folle, est ben, ben folle!

Une femme déterminé c’est assez difficile à stopper!

À suivre…

Chantale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article