Bonne année!

Publié le par Chantale et son monde

DSCN4762

(écris le 1 janvier 2010)

 

Quelle belle soirée!

Notre 31 décembre fut marqué par une soirée, aux chandelles,  sur un quai quelque part entre Miami et Key West.

Des inconnus qui avaient tous le même désir : se rassembler et avoir du plaisir.

Une bouffe sans artifice, mais la lune et le coucher du soleil ont ajoutés le piquant qu’il fallait!

Au son de «Mes aïeux»,  nous avons chantés et trinqués en cette soirée douce et humide. Les enfants heureux d’avoir une maison, en pain d’épices, à assembler…nous ont «foutus» la paix!!! (Désolé je déraille, mais j’ la trouvais tellement drôle!)

Je reprends………les enfants heureux d’avoir une maison, en pain d’épices, à assembler nous ont créés un chef d’œuvre; riche en calories! Merci à toi très cher et grand Costco… (C’est mieux, hein!)

Ce fut une belle soirée, simple et belle.

J’ai eu une pensé (haute vitesse!) pour : tout ceux que j’aime, tout ceux qui m’extirpent des éclats de rire, tout ceux qui apportent de la lumière et du réconfort, tout ceux qui m’apportent des connaissances supplémentaires et tout ceux qui contribuent à faire de ma vie ce qu’elle est.

À vous tous, bonne et heureuse année 2010.

Chantale xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article