Faire ses bagages!

Publié le par Chantale et son monde

Trouvez-vous ça facile de faire vos bagages avant de partir pour quelques jours!

Moi…pas du tout!

Je crois que j’aime mieux déménager, c’est moins compliqué!!! On met tout dans les boites, on écrit sur le couvercle et on passe à une autre…Merci, bonsoir on ne niaise pas!


J’ai déjà payé un ~over charge~, car j'avais trop de bagage, lors d’un voyage dans les Caraïbes. Pas besoin d’être bilingue pour comprendre ses deux mots anglais, je vous le jure!

Un beau $60. dollars pour 5 lbs de trop. Ça c'est sans compter que s'il m'avait mit sur la balance il aurait constaté que j’en avais pris  plus que 5 lbs moi aussi! Il n’y a pas juste les bagages qui prennent du poids en vacance!  Je m’en souviens encore comme si c’était hier. Mais je me console car j’ai entendu de pires histoires.  Pauvre eux, y’ont dues être au régime longtemps!!!

  J' pars en voyage et  j’apporte…

  -Paris!…Paris!…Paris!...Paris en soulier de course… ça va être parfait pour cette fois-ci!

 J’irai à Paris en souliers talons hauts quand je recevrai ma Palme D’Or!!!
...la palme d'or... c'est pas à Canne ça? 

-J’ai peur d’oublier pleins de choses………je crois qu’il faut que je travail mon insécurité, qu’en pensé vous?

-Il faut que j’apporte mes petits cadeaux de remerciement pour les gens qui vont m’héberger……..je crois que je dois apprendre à doser mes quantités!!!

Encore pas pire, je pensais apporter des cannes de sirop d’érable….j’ai plutôt troqué ça pour des bonbons et des petits pots de gelé d’érable.   Le $60. est dans ma mémoire!

-Des vêtements pour : la nuit, la marche, la montagne, la baignade, les sorties aux restos…

-Des vêtements pour : le temps froid, le temps chaud, le temps pluvieux…

-Des vêtements pour : les jours ou je vais ~filer~ pour me changer 12 fois avant de me décider, finalement,  à mettre ce que j’avais choisis au départ!!!

NON! IL N’Y AURA RIEN DE TOUT ÇA. MES VÊTEMENTS FERONT TOUT ÇA!

À suivre…

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut Chantale ! J' espère que tout se passe bien .Quelle belle expérience tu fais bravo ! je te lève mon chapeau . Prends soins de toi !<br /> <br /> Isabelle Cyr
Répondre