La fête des mères...

Publié le par Chantale et son monde

Lisez ceci,

 
À toi maman.

En voyant mes petites mains en l’air,

parfois tu désespères.

Elles touchent à tout, laissent des traces partout mais,

tu sais, plus je grandis moins je salis!

                                   Alors,

comment feras-tu pour garder dans ta mémoire, une empreinte de mes petites mains en or

 qui te serraient si fort?

Voici,

pour cette fête, mes petites mains

qui te rappelleront demain,

toute la tendresse de mes petites caresses.

Bonne fête maman!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Anthony.

 

Comment ne pas craquer, dites-moi!


Vendredi, lorsque je suis allé chercher à la garderie, Lily-Morgane,  elle était dans un état sur excité. Elle avait une hâte incontrôlable de m’offrit sa fleur annuelle, mit en pot.
Lorsqu’elle me là  présenté, elle m’a dit :

«Maman, je t'aime!»

Écoutez, écoutez, écoutez…!


Je crois que sincèrement c'est la plus belle fête des mères que j'ai eu jusqu'à présent. En plus, pour couronner le tout, mon chum m'a acheté une balance pour peser les aliments, de chez Canadian Tire!!!

Écoutez, écoutez, écoutez…!

Que demandez de mieux!!!

Je blague!

La circonstance d’achat n’a rien à voir avec la fête des mères!    Fiou!!!

Merci mon chéri. Je suis contente.


Lorsque j'ai acheté mon billet d'avion, à la fin février, j'ai eu une espèce de vertige, une sorte de haut le cœur et les jambes toutes molles! La raison je la connaissais…

«Comment vais-je faire pour me passer de mes enfants pendant trois semaines, ou  21 jours, ou encore 504 heures, ou si vous aimez mieux, 30 240 minutes!!! »

En tant que consommateurs nous connaissons ce genre de décorticage! Il faut prendre, pour soi, celui qui nous semble le plus avantageux!!!

On sait tous que c’est complètement innocent!

 Mais nous devons avouer que... ça fonctionne!

 C’est du markekeketing!!!

Ai-je des regrets de partir en France…pas du tout mais…ça va être «tof en bibitte» à l’aéroport!

Bonne fête des mères à toutes!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article