Le début d'une aventure, article #1

Publié le par Chantale et son monde

 

Je suis à la préparation d'un voyage qui me fait gargouiller l'estomac!

Je pars près d'un mois, seule, en France et en Corse.
Jusque là ça va?   Je pense...
Oups! pas pour certains.
Je ne vous ais pas dit que je pars avec mon sac à dos, mon portable, ma brosse à dents, ma crème solaire et c'est tout...ou presque!
Encore-là... ça peu aller?
Ouf! Y’en a qui accroche!
Vous ais-je dis que je vais dormir chez des gens dont, pour l'instant, je ne connais nullement l’existence. Et je vais, probablement,  me rendre également dans des auberges de jeunesse.
Non!!!  Et bien là vous savez! 
Ce qui peut vous donnez un peu d'expression facial, c'est que je ne suis pas une petite jeunesse de 20 ans, quoique j’aie à peine l'air plus vieille...!
Wo!, wo!, c'est vrai, ne doutez jamais de mes propos! Ceci étant la première règle.

Maintenant l'information que je vais vous donner... et bien finalement... j'aimerais mieux ne pas vous la donner!
Je me dégonfle... Désolé.
Je fais ceci pour votre bien, croyez-moi!
Je ne connais pas l'état de tous les cœurs qui liront mon mémo, donc la prévention est de rigueur.
Ah, et puis tant pis pour vous, curieux que vous êtes et coquine que je suis!
Et bien j'ai deux enfants!!!!!!!!!!!!
-«Ah, oui, mon dieux!!!»
 Et en bas âge en plus!!!!!!!!!!!!
-«Ah, non non non, seigneur doux Jésus!!!»

J’entends jusque chez moi les soupirs, les commentaires, les peaux tellement crispés que les rides crient...«À À À  l'aide...s'il-vous-plait»

 

Revenons à mes deux moutons, ils ont 6 ans et 3 ans. Des agneaux adorables.
À qui parfois je vendrais bien leur laine!!!

Et oui, je suis une femme de 39 ans qui part 3 semaines en France sans son amoureux, sans ses enfants et sans remords! Pas très à la mode, je sais!
Pouvez-vous assumer de ne pas toujours être «tendance»?

Suivez-moi! Je ferai, régulièrement, un compte rendu  de mes visites, de mes rencontrent, de mes expériences, ainsi que de mes humeurs!

Vous n'échapperez peut être pas à mon s.p.m!!! Pauvre de vous! C'est mon chum qui va être heureux!


Grand départ le 24 mai 2009.

 

Suivez-moi! :-) 

 

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ton fils est loin d'être Leucémique il a un beau teint en santé tout comme Nathan aujourd'hui et il est très fier et beau comme un coeur.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Isa xoxoxo
Répondre
J
Bonjour mon amie !!!<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ton séjour qui a débuté depuis déjà 1 semaine...et tu sembles bien t'amuser....comme j'ai toujours sû !!!!! <br /> <br /> Je te suivrai quotidiennement, j'ai inscrit mon courriel.<br /> <br /> Bonne et belle continuitée dans ton cheminement!!<br /> <br /> Grosse bise <br /> <br /> Johanne xxxx
Répondre
D
Hello ma toi,<br /> <br /> Quelles belles expériences tu vis et aussi par quelles émotions tu passes (femme battue - le coeur me débat juste à penser à ce que tu as vu). Y'a des gens charmants partout dans le monde tout comme d'autres qui ne le sont pas n'est-ce pas et le mot est faible. Est-ce que la température est confortable pour voyager? Il semble faire super beau soleil. Le jour J est arrivé hier. Quelle magnifique journée. J'ai hâte de t'en reparler. Ce matin il pleut des cordes!!! Bon, ça doit être que maintenant on a vraiment une saison des pluies, une tasse d'hiver, une autre saison des pluies, un soupçon de printemps et une cuillèrée à thé d'été. Enfin, quelque chose du genre. Je peux me tromper un peu dans mes mesures mais pas tant que ça hi hi hi. Bonne continuité de voyage. Bisous, Dy
Répondre
J
Héhé, ça ne fait que quelques jours que tu es là. Donnes-toi une chance!<br /> Tu rencontres des gens? Ils sont gentils avec toi? Vas-tu revenir avec un accent?<br /> Si tu as envie de t'ennuyer, dis-toi qu'ici entre 2 piqûres de brûlots, il fait froid ou il pleut, yé!
Répondre
D
Salut ma belle,<br /> <br /> Me voici, la bibitte à sucre. Quand je lis "France" je lis "pâtisseries françaises..." Bon, quand même pas tout le temps, mais souvent hi hi hi . J'adore te lire. C'est très vivant et comique. Plus que 2 jours avant la date fatidique!!! Là c'est moi qui est vivante et comique. À plus, Dy
Répondre